Longines Trophées 2019 : Crystal Ocean, Enable et Waldgeist couronnés les meilleurs chevaux au monde


    
Longines Trophées 2019 : Crystal Ocean, Enable et Waldgeist couronnés les meilleurs chevaux au monde

Longines Trophées 2019 : Crystal Ocean, Enable et Waldgeist couronnés les meilleurs chevaux au monde
Qatar Prix de l Arc de Triomphe nommé meilleure course internationale pour la quatrième fois

Le 22 janvier, la marque Suisse Longines et la Fédération Internationale des Autorities Horseracing (IFHA) étaient fiers de célébrer la cérémonie de remise des prix « Longines World ' s Best Racehorse Race 2019 » et « Longines World » à Londres. Pour la première fois dans l'histoire de l'événement, trois pur sang anglais  ont partagé le titre du « Meilleur cheval de Longines World 2019 », avec une note égale, tandis que le « Longines Best Horse Race Award » a été présenté au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour une quatrième fois,  remarquable..
Ce mercredi, l'élite s'est rencontrée à Londres, marquant la septième fois que Longines et la Fédération Internationale des autorités de Horseracing (IFHA) ont honoré les meilleurs chevaux de course pur-sang de l'année précédente, lors d'une cérémonie qui a également couronné la Longines World ' s Best Horse Race pour une cinquième fois. À l'emblématique hôtel Landmark, le titre de 2019 co-Longines World' s Best Racehorse a été partagé entre Crystal Ocean (GB), Enable (GB) et Waldgeist (GB), qui ont tous été classés conjointement à 128.

La plus grande victoire de l'année de Crystal Ocean est arrivée dans les Stakes du prince de Galles lors de Royal Ascot. Il a été monté par trois fois le meilleur jockey du monde " Frankie " Frankie " Dettori - également présent à la cérémonie - dans les Stakes du Prince des Galles et par deux présent à la cérémonie - dans les Stakes du Prince des Galles et par deux fois Longines World ' s Best Jockey Ryan Moore dans les Al Rayyan et Gordon Richards avant de prendre sa retraite en Irlande en 2020.

Le meilleur cheval de course au monde a remporté trois victoires consécutives du groupe 1 en 2019, y compris vaincre à la fois l'Océan et Waldgeist dans les Stakes King George VI & Queen Elizabeth Qipco. Le jockey de la jument en 2019-et pour la plupart de sa carrière - était Dettori. Enable a été classée comme l'un des 10 meilleurs chevaux au monde chaque année, elle a été éligible aux meilleurs classements de course Longines au monde, et elle devrait courir en 2020.
Waldgeist a reçu sa note de 128 pour son impressionnante victoire au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, qu'il a remporté sur Enable. En 2019, Waldgeist a également remporté le Prix Ganay et le Qatar Prix Foy. Le cheval de course britannique et français a pris sa retraite après sa victoire dans l'arc et se tiendra à l'étalon en Irlande en 2020.
Les connexions gagnantes ont été présentées avec des montres élégantes Longines une réplique du meilleur vase Longines World, nommé Equus, par des représentants de Longines et de l'IFHA. Les meilleurs classements de course Longines au monde sont établis par des handicaps internationaux selon la performance des chevaux dans les courses. Dans l'édition précédente, le Cracksman (GB) et le Winx de l'Australie (AUS) ont été célébrés en tant que gagnants conjoints du titre de Longines World ' s Best Racehorse 2018.


Longines et l'IFHA ont également été ravis de célébrer le Prix de l'Arc de Triomphe en tant que Meilleur Horse 2019 Longines 2019 Longines est fier d'être le partenaire officiel et chronométrage officiel de cette course historique, qui se déroule à l'hippodrome de ParisLongchamp et attire chaque année les meilleurs chevaux, jockeys, entraîneurs et propriétaires du monde entier. Le Longines World ' s Best Horse Race Award reconnaît la course la plus notée des courses internationales du Groupe 1, telle qu'établie par un panel d'handicapeurs internationaux. Les notes des quatre meilleurs finishers dans chaque course servent de base pour l'évaluation. Présente à Londres pour accepter le prix, le président de France Galop Edouard de Rothschild a reçu une élégante montre Longines ainsi qu'une réplique du trophée, représentant une fière tête de cheval.