USA : Un trophée bien mérité pour Mme Denise Gault


    
USA : Un trophée bien mérité pour Mme Denise Gault

 USA : Un trophée bien mérité pour Mme Denise Gault

A l'occasion de la remise des Darley Award 2019, Mme Susan Meyar a remis à Mme Denise Gault le trophée "The 2019 Tent of Honor Award from AJC" en reconnaissance pour le travail qu'elle a fourni durant de longues années comme "Steward" à l'Arabian Racing Cup. Passionnée de pur sang arabe, Mme Denise Gault s'est investie avec enthousiasme, énergie et générosité pour le développement et l'essor du pur sang arabe aux Etats - Unis. Elle était l'icône charmante et toujours souriante de l'Arabian Jockey Club. Denise et son mari Randy était le couple "glamour" des courses de pur sang arabe aux Etats - Unis. Elle a décidé de prendre sa retraite et de passer le témoin à de jeunes passionnés de pur sang arabe.
J'ai eu l'honneur et le plaisir de bien les connaître et nous avons participé ensemble à plusieurs manifestations internationales de courses de pur sang arabe.
Mes chaleureuses félicitations pour ce trophée bien mérité et je lui souhaite de bien profiter de son temps libre pour se reposer, s'amuser, s'expérimenter, profiter de son petit-fils et découvrir tant de choses encore...La vie en rose !